La taulière :

Elle commande, elle dirige, elle organise, elle gueule, elle râle, elle gronde mais elle nous aime alors on lui pardonne tout. Très sociable dans la vie, elle est souriante et tout le monde l’aime, en retour elle aime tout le monde mais si tu lui chies dans les bottes, c’est la guerre. Ne touchez surtout pas à son steak, ça pourrait être encore pire, c’est son côté Kim Jung Il. Son steak, c’est comme ça qu’elle m’appelle, vous imaginez l’animal maintenant…

L’enfant roi :

Yaya, Il est né avec la peau mate et les yeux presque noirs, puis après une mutation génétique et une calvitie à la Zinédine Zidane, il est devenu blond aux yeux azurs, allez comprendre ! Curieux de tout, ce petit ne veut pas dormir. Bah oui, on est tellement mieux avec ses parents. Il a été gardé par sa mamie et est à la crèche depuis quelque temps. Il découvre la vie au fil du temps et je peux vous dire que c’est merveilleux à voir même si des fois, faut le dire, c’est dur !

Et moi :

La procrastination était mon activité favorite… Mais ça c’était avant d’avoir mis mon petit jus d’amour dans la petite perle de love de Madame. Maintenant j’ai un enfant et je n’ai plus une minute pour moi. Plus d’ami. Plus le temps et plus la force de geeker à Fifa toute la nuit et au bout d’une bière, je suis fatigué. Les temps ont changés ! J’ai déjà des poches sous les yeux de nature, mais depuis l’arrivée de Yaya ce sont deux sacs à dos Eastpack que j’ai sous les globes oculaires.